AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 i. zoo's résumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : (c) cecile362

MessageSujet: i. zoo's résumé   Dim 1 Fév - 15:33


   


   

we bought a zoo

   Les roues usées avancent lentement sur le chemin de pierres, poussées par le nouveau propriétaire du zoo [insérer ici]. La cacophonie ambiante est relaxante, qu’il réalise en posant les yeux sur le visage paisible de sa femme. Monsieur, il ne comprend pas encore complètement, mais Monsieur, il est prêt à tout pour réaliser le rêve de sa combattante. Elle se fane, sa fleur, le cancer la ronge et il faut se rendre à l’évidence : ce n’est plus qu’une question de temps. Le temps, Monsieur sait qu’il peut l’acheter, comme il l’a fait avec ce zoo boiteux, fermé depuis presque un an, maintenant. Ils arrivent finalement devant l’enclos des lions, et Monsieur installe sa femme le plus près possible, avant de se poser sur un banc à la peinture écaillée. Il soupire, il secoue la tête d’un air découragé. Heureusement qu’ils n’ont pas d’enfants, car la reconstruction du zoo prendra certainement une grosse partie de sa fortune. Mais Monsieur, il est prêt à tout pour réaliser le rêve de son amour. Tu verras, Marie, on aura bientôt le zoo le plus extraordinaire du monde entier. C’est une promesse, qu’il glisse à son oreille découverte. Elle dépose une main frêle sur sa cuisse, et lui offre difficilement un sourire craqué, un remerciement silencieux.

Immense, un labyrinthe rassurant de créatures marines et terrestres, voilà ce qu’on peut apercevoir du ciel quand on observe le zoo de [insérer ici]. Monsieur, le nouveau propriétaire dont on ignore encore le nom, n’y est pas allé de main morte quand il a décidé d’agrandir ce zoo, qui eut un succès monstre jadis. Les publicités promettent de grandes choses pour lui, alors que Monsieur recrute les meilleurs dans leur domaine pour l’aider avec cette jungle animale. Des animaux de tous les continents, des magasins alléchants, de nouvelles attractions spectaculaires, et surtout, surtout, un prix abordable pour tous. Les gens trépignent sur place en attendant l’ouverture de ce petit bijou, qui, selon les critiques, ressemble étrangement à un Zoo Tycoon version nature.


   
fiche by Anthemis.
   credits gif ;; fuckyeahzooanimals/tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wbaz.forumactif.com
 
i. zoo's résumé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Résumé de la vie d'Aristote
» Résumé des changements dans Cataclysm.
» Un oeil sur la Justice - Résumé-
» Petit guide résumé sur la construction d'un hôtel
» .:Résumé de l'anjougame:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: start. :: les foutues règles.-
Sauter vers: